Rechercher
  • Jacinthe Delisle

12 idées de bars pour votre mariage


Pour combler la dent sucrée ou la fringale des mariés et des invités en fin de soirée, les bars de toutes sortes sont devenus un incontournable. Voici quelques variantes que vous voudrez peut-être intégrer à votre réception de mariage selon vos goûts et envies. La soirée sera non seulement délectable, mais mémorable.

Bar à petits gâteaux ( Cupcakes )

Le gâteau de mariage n'est pas trop votre truc, pourquoi ne pas offrir des petits gâteaux style cupcakes à vos invités? Ces pâtisseries ultra tendance sauront remplacer le gâteau de mariage et vos invités pourront ainsi choisir leurs saveurs préférés.

Source: Pinterest

Macarons

Cette délicatesse n'a plus besoin de présentation. Les amateurs de légèreté apprécieront cette gâterie tout en douceur. Vous pouvez en faire confectionner aux couleurs de votre mariage, ce sera sans contredit très chic.

Source: Pinterest

Bar à chocolat chaud - Café

Mariage d'hiver? Le bar à chocolat chaud ou à café est tout indiqué pour réchauffer les plus frileux.

Source: Pinterest

Station croissants

Comme au brunch du dimanche matin, les croissants et autres viennoiseries se prêtent à merveille aux festivités.

Source: Pinterest

Popcorn

Le popcorn est une gâterie toute indiquée pour calmer les fringales de fin de soirée. Vos invités adoreront découvrir différentes saveurs.

Source: Pinterest

Beignes

Les bars de beignes continuent d'être une tendance remarquée lors des mariages. Toutes les saveurs sont de mises, et nous adorons cette présentation verticale.

Source: Pinterest

'Smores

Quelle gâterie délicieuse que celle-ci? Vos invités pourront les préparer à leur guise et les savourer comme on le ferait sur le bord du feu un soir d'été.

Source: Pinterest

Biscuits

Qui n'aime pas un bon biscuit pour terminer un repas? En emballant vos douceurs dans de jolis emballages, vos invités pourront les emporter avec eux pour les déguster plus tard.

Source: Pinterest

Crème glacée

La crème glacée est un incontournable pour un mariage d'été, succès garanti! Incorporez des saveurs hors des traditionnelles vanille et chocolat comme le dulce de leche pour rehausser les saveurs.

Source: Pinterest

Fromage

À l'heure de l'apéro, les fromages sont des indispensables. En les accompagnant de cidre, ce sera une expérience gustative sans fausse note.

Source: Pinterest

Limonade

Pour les soirées d'été très chaudes, quoi de mieux qu'une bonne limonade pour se désaltérer. C'est l'occasion d'offrir différents parfums qui feront tout autant de belles découvertes.

Source: Pinterest

Bacon

Le bacon est depuis peu de tous les mets, il rend tout meilleur. Surtout si vous offrez différentes options, les plus aventureux voudront l'essayer dans toutes ses gammes les plus folles.

Source: Pinterest

Parmi toutes ces idées, vous n'arrivez pas à vous décider? Et pourquoi ne pas choisir plusieurs douceurs dans le même bar? Vos invités sauront sûrement apprécier cette attention.

#nourrituremariage #idéesbarmariage

0 vue